Témoignages

Plusieurs lecteurs nous ont envoyé leurs commentaires sur le livre. Jetez-y un coup d’œil. Vous trouverez plusieurs raisons pour lire Oseras-tu?Plusieurs lecteurs nous ont envoyé leurs commentaires sur le livre. Jetez-y un coup d’œil. Vous trouverez plusieurs raisons pour lire Oseras-tu?

Hind Frej, Psychologue, Casablanca – Maroc

La lecture d’Oseras-tu? s’est faite d’une traite, avec un plaisir immense et de multiples sensations d’émerveillement. Tous les personnages ont trouvé écho en moi de façon nette et précise. Une véritable exploration intérieure au vrai sens du terme. Oseras-tu ? est une invitation à imaginer, percevoir et ouvrir la porte au champ des possibles!

Vanessa López, Gestionnaire, Milan – Italie

Oseras-tu? Te rappelles comment les peurs sont internes. Il en dépend à chacun de nous de les vaincre pour atteindre ce que nous voulons vraiment. L’une des réflexions que j’ai le plus apprécié a été de réalisé comment il est stupide de vivre sur les attentes de la société ou sur la base de ce que les autres attendent de nous si ces attentes ne sont alignées avec ce que nous voulons vraiment. Un excellent livre qui nous rappel que nous avons déjà été enfant avec de grands rêves et espoir. Aujourd’hui entant qu’adultes, nous pouvons reconstruir notre espoir et avoir l’audace de chercher ce qui nous rend réellement heureux.

Tatiana Glad, Entrepreneur Social, Amsterdam – Hollande

Je viens de terminer le livre Oseras-tu? et j’ai adoré – surtout l’approche de la fable et comment Lotfi tisse des liens pertinents de notre voyage personnel jusqu’à una réflexion sur la société. L’auteur est talentueux et très humain.

Pilar García Marquez, Madrid – Espagne

J’ai adoré l’aventure de Chic & Choc. Une fantastique fable qui peut s’appliquer au monde dans lequel nous vivons et qui est parfois terrible. Je crois qu’il est important de voir la vie au positif. Je recommande le livre.

Elena Piñeiro Iglesias, Adjointe Executive, Valence – Espagne

Merci Lotfi pour le livre Oseras-tu? La fable m’a enseigné, avec beaucoup de simplicité, que l’atteinte de nos projets ou nos objectifs dépend de nous-mêmes. Pour cela, nous devons avoir confiance en notre intuition malgré la résistance d’autrui. Je suis sur cette route.

Pilar Martínez Moyo, Professionnel de la santé, Madrid – Espagne

J’ai adoré le livre Oseras-tu?. Facile à lire et divertissant. Tu veux continuer jusqu’au chapitre suivant pour savoir comment ils réussissent à se surpasser. Il renforce notre courage à lutter pour ce que nous croyons. Merci! Je partagerai cette oeuvre d’art avec mes proches sans aucun doute. Il faut que tout notre hôpital le lise.

Pilar Surjo de Burnes, Agent social, Madrid – Espagne

Oseras-tu? nous encourage à transformer l’adversité et la souffrance en un impact qui nous motivent à nous surpasser. Cela nécessite une nouvelle façon de pensée, de nouveaux objectifs et un nouveau regard. Le livre est un outil de résilience nécessaire pour le moment que traverse la société espagnole actuellement où la certitude est minimale. Merci beaucoup por éveiller autant d’énergie et pour partager avec nous ta sagesse.

Rafael Balade Pérez, Agent social, Alcobendas – Espagne

Oseras-tu? est un livre rempli de sagesse. La vie est comme un jeu où une série de clés ou de règles et Lotfi définit très bien certaines d’entre-elles. J’ai déjà 60 ans, cela me permet de voir la vie avec une certaine perspective. Je crois sincèrement que le livre peut aider à beaucoup de gens. Je le recommanderai.

Rosy Giraudo, Psychologue, Québec – Canada

Oseras-tu? permet un doublé : Aborder l’audace de réaliser nos rêves tout en l’imprégnant inconsciemment par la force de la fable et consciemment par la clarté des plumes de sagesse!

Heather Sangster, Éditeur, Toronto – Canada

J’ai trouvé Oseras-tu? captivant. Une fable très bien raconté avec l’apport de commentaires remplis de sagesse de l’auteur. C’est une formule efficace qui invite à approfondir la réflexion. Les archétypes des personnages sont très bien définis les rendant facile à identifier dans le monde du lecteur. Un message claire et de grande valeur.

Marielle De Vassoigne, Conseillère Sénior en Gestion de Changement, Montréal – Canada

Ce livre n’aurait pas pu mieux tomber. Je viens de passer par une crise qui aurait pu m’envoyer dans le monde obscur de Tibor. Oseras-tu? m’a permis de réaliser que tout ce temps j’étais menée par ma peur… C’est vraiment ironique, pour une “experte” en gestion du changement. Encore merci pour l’inspiration! Le format de fable est excellent.

Antonio Ángel Pérez Ballester, Coach exécutif, Murcia – Espagne

Osera-tu? est un livre que nous devons tous lire. Un livre structuré, cohérent et profond. Il expose de nouvelles idées originales tout au long du parcours. Une des qualités de l’auteur est sa recherche et l’exploration de la langue. Il ne se conforme pas con les expressions habituelles et cherche de nouvelles façons de s’exprimer.

Marie-Andrée Lévesque, Conseillère en recrutement, Saint-Bruno – Canada

Tout d’abord, je l’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé qu’il s’agit d’un livre accessible à tous peut importe l’âge. Il est bien écrit, humoristique et la morale est juste et véridique. Je suis certaine qu’il aura de l’impact sur la plupart lecteurs. Le livre nous fait retourner à la base de ce qu’est le succès et de comment l’obtenir. Tandis que la plupart des gens croient encore que le succès appartient seulement aux gens qui ont de l’argent.

Mathieu Ferland, Exécutif en Création, Montréal – Canada

Bravo pour cet ouvrage! L’audace est un thème fantastique qui est exprimé avec brio. C’est riche en idées, pertinent et très inspirant. Ça se lit bien, et en plus, c’est divertissant. L’approche de faire un conte d’une oeuvre académique est, somme toute, très audacieuse!

Fodé Beaudet, Auteur, Ottawa – Canada

L’audace peut être abordée de mille façons. Celle que Lotfi a choisie est innovatrice et capte l’attention. On veut lire jusqu’au bout, car on a l’impression de participer à une nouvelle aventure. Via les plumes de sagesse, il tisse un pont entre la fiction du compte et notre réalité, muant ensemble deux mondes qui ne font qu’un. L’efficacité du livre tient au fait qu’il a construit une idée et qu’il la décortiques avec patience, insérant ici et là des surprises, de l’humour, des jeux de mots, de l’action et des réflexions personnelles. Le récit me fait réfléchir.

Miquel Pons, Coach, Barcelone – Espagne

J’ai lu le livre lors d’un vol. Fantastique! J’ai vu reflété dans ma propre histoire actuelle tous et chacun des personages, toutes et chacune des situations. Il a ainsi une grande connection avec les histoires personnelles de tous et chacun. Je te souhaite un grand succès et que tes mots puissent aider plusieurs personnes.

Pilar Pato, Psychologue, Madrid – Espagne

J’ai aimé l’histoire. Le forma me semble parfait pour les personnes qui ne n’osent se rapprocher de ces réflexions. Pour une fois, ils y ont accès d’une façon des plus divertissante.